Pourquoi la mention « avec adjonction de gaz carbonique » apparaît-elle sur le packaging ?

Au printemps 2024, l’eau minérale naturelle Rozana a fait évoluer sa gazéification. Les préférences des consommateurs en matière d’eau gazeuse ont récemment évolué, ces derniers se tournant vers des gazéifications plus marquées. Or, la quantité de gaz naturellement contenue dans l’eau minérale naturelle ROZANA n’offrait pas le niveau de pétillance attendu. Afin de répondre à […]

Au printemps 2024, l’eau minérale naturelle Rozana a fait évoluer sa gazéification. Les préférences des consommateurs en matière d’eau gazeuse ont récemment évolué, ces derniers se tournant vers des gazéifications plus marquées. Or, la quantité de gaz naturellement contenue dans l’eau minérale naturelle ROZANA n’offrait pas le niveau de pétillance attendu.
Afin de répondre à vos attentes et mieux vous satisfaire en matière de qualité, avec des bulles fines et toniques tout en préservant la richesse minérale unique de l’eau minérale naturelle ROZANA, nous avons donc décidé d’ajouter du gaz carbonique au moment de la mise en bouteille.

La meilleure gazéification a été sélectionnée et nous avons adapté son niveau de concentration pour obtenir des bulles fines et toniques. Les qualités gustatives de l’eau minérale naturelle ROZANA, qui font son excellence, sont préservées.
C’est la raison pour laquelle il est désormais précisé sur l’étiquette « Eau minérale naturelle avec adjonction de gaz carbonique ».