Des bulles naturelles

laquotidienne9dec(2)VU A LA TV : Pour en savoir plus sur les bulles naturellement gazeuses découvrez l’émission « Les eaux à bulles – La Quotidienne » avec M.Pierre Papillaud.

ROZANA LE MAGNESIUM QUI PETILLE

 

Woman Relaxing in Grass

Rozana, c’est une eau minérale naturelle, naturellement gazeuse. Finement pétillante, au goût agréable, elle saura vous désaltérer et vous procurer tout le plaisir et la légèreté d’une eau gazeuse.

Les consommateurs plébiscitent Rozana : selon une étude réalisée auprès de 250 personnes , les bulles fines et légères de Rozana sont appréciées par 95% des personnes interrogées !

Vous aussi, laissez nous vos témoignages…

LE PLAISIR AU QUOTIDIEN

 

Les bulles contenues dans une eau gazeuse sont-elles naturelles ?

Les eaux minérales naturelles gazeuses, comme Rozana, sont des eaux minérales NATURELLEMENT effervescentes. Leur teneur en gaz carbonique est identique à l’émergence et à l’embouteillage. Rozana est naturellement gazeuse, elle se charge en bulles naturelles au cours de son lent parcours dans les roches.

D’autres eaux minérales sont avec adjonction de gaz carbonique, ou encore « gazéifiées ». Ce sont des eaux minérales rendues effervescentes par adjonction de gaz carbonique industriel. Ce n’est pas le cas de Rozana.

Le journal officiel de l’Union Européenne définit comme « eau minérale naturelle naturellement gazeuse une eau dont la teneur en gaz carbonique provenant de la source, après décantation éventuelle et embouteillage est la même qu’à l’émergence. »

Savez-vous reconnaître une eau naturellement gazeuse ? Retrouvez ici les caractéristiques d’une eau naturellement gazeuse.

Attention aux idées fausses

Les eaux gazeuses gênent-elles la digestion ?
Non ! On croit aussi à tort que les bulles entraîneraient ou augmenteraient le ballonnement intestinal. Le gaz des bulles est absorbé bien avant l’intestin et n’a rien à voir avec le gaz intestinaux, issus de la fermentation des aliments.

Les formats pratiques de Rozana

(1 litre et 50 cl) permettent de glisser la bouteille de Rozana dans votre sac, et la garder toute la journée à vos côtés! Rozana, l’eau à boire au quotidien pour se faire du bien… en se faisant plaisir !

* sauf pour l’alimentation des nourrissons, où seules des eaux embouteillées plates peuvent être conseillées si elle répondent à plus de 40 critères définis spécifiquement